Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptay] Candidature de Joss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joss

Joss
Messages : 5

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

Bonsoir, au risque de vous choquer si je vous écris ici c'est pour poster ma candidature.

Je vais suivre le protocole du guide parce que je suis nul en rédaction et que je déteste faire ça, mais la guilde a l'air d'en valoir la peine.




Infos du personnage

(j'ai mis du rose pour coller avec l'ambiance du forum)



Je joue un petit crâ lvl 111, Joss Khayzer, axé terre/air psk c tro roxor c'est mon personnage principal.

J'aime bien utiliser mon steamer qui lui n'est que 7X terre/feu/stasis PSK C ENCOR + ROXOR

Je pense rentrer qu'un personnage dans la guilde pour me concentrer dessus, ça dépendra de votre effectif, j'évite les doublons parce que je suis jaloux.

Photo du crâ qui est moche, heureusement qu'il a de beaux cheveux

[Acceptay] Candidature de Joss 14407010



En ce qui concerne les métiers ... Herbo 5x et je monte Forestier, j'ai pas beaucoup passé de temps dessus

parce que je préfère taper des mobs mais je compte m'y mettre sérieusement bientôt.



J'ai comme objectif de taper le + fort possible afin de satisfaire ma personnalité narcissique.

Chaque coup critique de dos est une victoire et je ne compte pas m'arrêter là.



Je joue de façon assez aléatoire je n'ai pas vraiment d'horaires, je peux passer un week-end à farmer et faire grève les 2j suivant.




Infos tout court



Je vais pas trop étaler ma vie, j'ai 19 ans, je rentre bientôt en école de police et comme passion j'ai LA MUSCU PR ROXER IRL

Pourquoi vous rejoindre ? Parce que l'affiche sur le forum est belle, parce que le forum il claque (il manque juste une petite musique féerique), et parce que jouer tout seul c'est pas rigolo.

Le jeu en équipe me manque et je trouve qu'il est compliqué de trouver une bonne guilde sur Wakfu, c'est pourquoi j'ai préféré en choisir une qui recrute par forum, ce qui montre une envie de projection et de qualité.

J'ai eu beaucoup de guildes dont je ne me rappelle plus les noms car je jouais entre 2008 et 2010. Je rejoues depuis 2 semaines et j'ai rejoins une guilde d'amis sur Dofus, mais il joue tout les 2 ensembles (2*3 persos) et du coup c'est compliqué pour moi.

Pour le dernier point je vais vous décevoir mais je n'ai rencontré personne de votre guilde, j'ai pas le temps pour ça je dois farmer è_é


Je vous aurais bien mis + de screens mais vu que le jeu est récent pour moi j'ai rien du tout, par contre si vous voulez des images de Dofus j'en ai plein mon portefeuille.


Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai essayé de faire au mieux, si vous avez des questions  n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:38

Yow!
Décidément,  vous préférez vous inscrire au lieu de directement poster en tant qu'invité. lel Ca ne me dérange pas, mais pourquoi se compliquer la viiie

Même si tu n'es pas doué en rédac, ta candid' est simple et efficace, en plus c'est bien écrit ! T'as même pris la peine de faire un screen. P.S.: J'aime les mâles avec des barbes.

Ah bon, tu n'arrives pas à nous contacter ? lel C'est vrai que ces derniers temps on est moins sur le pc pour certains, et cela se sentira surtout en période scolaire. Enfin, il me semble l'avoir noté sur l'affiche. Les plus présents en ce moment sont moi (Islay) et Thanan. happy bis J'attends ton sms sur ce~

J'avoue que j'étais fière de savoir qu'une des raisons de ton apparition sauvage parmi nous était le visuel, que j'ai sérieusement travaillé pour plaire aux autres (et pis toutes les guildes ne pensent pas à ce détail). Et navrée pour toi sur Dofus, ce n'est pas très sympa...

Vualà, j'attends d'abord de te voir en action puis je me ferai un avis sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
Joss

Joss
Messages : 5

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:49

Petit malentendu, la guilde est sur Wakfu, avec des amis avec qui je joues aussi à Dofus, je me suis mal exprimé lel
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

Bonjour !

J'ai lu ta candid', pour moi tout y est, je n'ai pas de questions Happy
Tout me semble bien, une écriture qui satisfait mon kikoomètre dont la barre est réglée très bas, et en plus on a un foutu point commun : celui du JVE ROXER TJRS + FOR !
bwef

Pour l'instant n'essaie pas de m'mp, je ne suis pas là Cute
Mais je reviendrais ! èwé

En attendant, au plaisir de pouvoir blablater avec toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

Plop !
Ça me paraît pas mal aussi. Cute

Au plaisir de te croiser IG.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html

Naiden
Messages : 6

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:06

C'est vrai, pas mal, pas mal, mais si cela est pas mal, tu risques pas de ROXER, pour ROXER il faut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Kheyr

Kheyr
Ciel Doré
Messages : 132
Age : 94
Localisation : Vers Din

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:44

OH FEU DE DIEU UNE CANDIDATURE!
Lynn a enfin des compliments sur le visuel, ça lui arrive pas souvent

Tu es direct, tu rentres dans l'bouc, et c'est la base pour recevoir de l'amour!
Hâte de voir ce qu'il en est ig! quand j'me connecterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://Narcoleptique.org
Joss

Joss
Messages : 5

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

C'est bon j'ai un screen !

[Acceptay] Candidature de Joss Omgrox10

Par contre y'avait personne pour admirer mon exploit, j'ai pleuré tout seul dans ma chambre.

Ce n'est pas précisé dans ma candidature mais j'ai aussi une petite team, je ne sais pas si cela vous pose problème.

Elle sert uniquement à xp et stuff mon crâ quand je trouve personne, donc les personnages ne prennent aucunement la place de quelqu'un qui voudrait jouer avec moi je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Owowo les degats
Je vais bouder

Les rerolls etc ça nous connait, on en a plein...
Mais vois ça IG, vu que je ne suis pas présente en ce moment

(Pourquoi je répond alors? Je sais pas. ..
Pour vous dire que non, malheureusement, je ne suis pas encore morte)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss
Messages : 5

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Mysha a écrit:
Owowo les degats
Je vais bouder

Les rerolls etc ça nous connait, on en a plein...
Mais vois ça IG, vu que je ne suis pas présente en ce moment

(Pourquoi je répond alors? Je sais pas. ..
Pour vous dire que non, malheureusement, je ne suis pas encore morte)


J'essaie, c'est compliqué crocs
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:33

Si ce n'est pas dur, ce n'est pas drôle O.o

*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

Vualà, je te mets à l'essai (le grade Terrien) pendant une semaine environ, à la fin on devra trancher sur ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
Joss

Joss
Messages : 5

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:02

Merci c'est trop d'honneur, je commence à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

Hellow!
Je viens juste pour t'annoncer que tu passes Halo Scintillant ! Gégéééééé laplz
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net

Contenu sponsorisé

[Acceptay] Candidature de Joss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Candidature de Joss [Acceptay] Candidature de Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptay] Candidature de Joss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures :: Acceptées-