Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elzëh

Elzëh
Messages : 1

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:24

Bien le bonjour !

Cela faisait un an que j'avais arrêté toute activité sur l'Internet, et voilà que hier, dans la nostalgie de mon amour passé pour Dofus, je télécharge Wakfu... Bref, autant vous dire que je suis la première surprise à postuler si tôt dans une guilde, mais c'est grâce à un concours de circonstances ; je faisais tranquille-pépère mes quêtes, quand je me retrouve bloquée à attendre l'Archaologue d'une mise à jour future. C'est là que j'engage le dialogue avec Maery. N'ayant rien d'autre à faire, je stalke un peu ses faits et ses gestes pendant vingt minutes, et la psychopathe que je suis a jugé que ça valait le coup de se renseigner sur la guilde. Et je me retrouve donc ici !

Évidemment, je n'ai pas eu de guilde sur Wakfu. Sur Dofus, je suis restée deux ans dans deux guildes et c'est leurs morts qui ont généré mes départs. Par mort, comprendre qu'on était plus que deux à jouer dans la première guilde, et qu'à deux on est partis dans l'autre guilde, dans laquelle environ zéro personne joue actuellement. Officiellement, j'y suis toujours guildée, si je rejoue un jour à Dofus (mais c'est pas au programme), j'y resterai. C'étaient des guildes basées sur l'entraide, où on s'en foutait du niveau des gens, où on allait à huit pendant des heures essayer de dropper une ressource pour quelqu'un, en spammant, en rigolant, en se tapant. C'est le genre de choses que je cherche à retrouver dans une guilde !

Donc. Je suis Elzëh la Fripouille (on peut mettre des accents, des espaces, pourquoi s'en priver ? Et "fripouille", c'est juste parce que c'est un mot qui me fait beaucoup rire car je suis une personne mature), une Crâ de niveau 24. J'adore Sufokia, mais vu la faible population qu'il y a, j'ai eu peur de commencer dans cette nation. J'ai donc rejoint Amakna. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, est-ce que toute la guilde est dans la même nation ? Malgré mon faible niveau, je ne suis pas une mulapex, je sais me débrouiller toute seule et je sais à quel point ça peut être lourd d'être toujours sollicité pour pexer quelqu'un. Ici et là où je suis passée, j'ai récolté ce que je pouvais, du coup j'ai tous les métiers de récolte d'activés, et je crois que je vais les monter, on verra. Pour le reste des métiers, ça ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant, peut-être par la suite.
J'ai un autre perso sur Aerafal (je crois que c'est ça le nom du serveur, mais je l'écorche souvent, dezdez si c'est le cas), qui date de 2012. Rien de bien notifiable.

En général, j'aime bien faire du commerce, car le système est assez poussé donc je le trouve vraiment intéressant, comparé à d'autres jeux où l'économie peut être beaucoup plus faible. Et j'aime bien parler aussi. Ou plutôt spammer. Au début, je suis un peu timide, on croit que je suis gentille et discrète, puis mon côté d4rk ressort avec le temps, et je trolle les gens que j'apprécie, dans la limite où je vois qu'ils le prennent bien. Ça reste gentillet, hein, le mot "troll" est rentré dans mon langage mais c'est pas violent, promis-juré-craché. Ne prenez jamais mal ce que je dis, c'est de l'humour, j'insiste. (J'ai l'impression d'être en train de desservir ma cause... ne me fuyeeez pas !)
Il faut savoir que je vois vraiment Wakfu comme un jeu, je ne me prends pas la tête. De la même façon, je n'aurai aucun mal à aider si vous avez besoin d'une ressource ou de kamas (dit-elle, avec 15 000 Kamas en poche et 30 laines de Bouftou), je suis totalement détachée de l'aspect matériel vu, qu'encore une fois, c'est un jeu. Le LOL avant tout. Ça peut paraître bête ce que je dis, mais je vois régulièrement des gens qui ragequit quand on perd en donjon, et je ne comprends pas. Surtout que je suis le genre de personne à taper mes alliés parce que ça me fait rire. (Je ne sais pas pourquoi je m'acharne tant à ne pas vous donner envie de me recruter. 'faut nuancer ce que je dis, je sais aussi faire des donjons sérieux, re-promis-juré-craché.)

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je suis actuellement en vacances scolaires. En bonne feignasse que je suis, je ne travaille pas, donc mes horaires de connexion sont assez souples, je pense être pas mal connectée si je trouve de quoi faire IG. A partir de septembre, pas de secret, ça ralentira.

Voilà, c'est un peu court mais je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:20

Très bonne candidature, j'aime beaucoup. c:
La guilde accepte toutes les nations, même si nous sommes une majorité originaire d'Amakna.

Hâte de voir IG.~~
Pour que tu sois invitée dans la guilde, mp Iwony ; Caanon ; Mysha ; Thanan ou Islay.


Dernière édition par Perle le Dim 26 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:38

Helloooo
J'ai pu lire ton pavé candidature en rentrant à 2h, mais comme j'étais sur portable, impossible de te répondre.

Comme quoi, Maery fait toujours effet à ce que je vois... crocs
Concernant ta candidature, et bien... Elle est très complète, tu détailles assez bien les critères demandés.
Super, une nouvelle collègue pour troller laplz Tu verras, quand tu seras acceptée, les screens d'un troll avec Maery et Ecrase-Coouilles.
Pour l'argeeeeent, quand tu monteras des niveaux, les Kama et la richesse tomberont tout seul :p

J'avoue qu'en voyant ton pseudo, j'ai pensé à un pote qui était dans notre guilde, puisque tout ses pseudos commencent par un "El"...

Mp moi /w "Islay" au 40503034 (1M de Kama/heure) si tu veux être mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:48

Bienvenue !
Comme l'a dit Aislynn au dessus, la candidature est complète, et je suis ravie de faire ta connaissance Happy
Puis tu pourras troller en paix, on est habitué à se rembarrer ... aimablement ici :p

Et : Lynn arrête de gratter des Kamas partout :/
Revenir en haut Aller en bas
Waanker

Waanker
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Amiens

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:52

Graave ! Islay c'est une racaille, la dernière fois elle m'a volé mon gouté ! sad

Super candidature Elzëh la Fripouille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite [Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptay] Clique pour gagner une panoplie gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptay] Candidature de Joss
» Guide pour poster une candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures :: Acceptées-