Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature d'un Wanker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waanker

Waanker
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Amiens

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:47

Les infos sur ton perso :

Pseudo, classe, niveau, la manière dont tu joues ton personnage, et tes métiers éventuels :

Bonjour à tous ! Bon, pour commencer je m'appelle Wanker (enfin c'est mon pseudo principal, car si mes parents m'avaient nommés comme ça, ils seraient déjà six pieds sous terre).
Sur Wakfu, je me surnomme Ecrase-Coouilles (enfin c'est mon pseudo sur Wakfu, car si m... "- ta gueule" "- ok").
Je suis un Sacrieur de lvl 60 (ET UN S'IL-VOUS-PLAÎT) et j'adore les parenthèses (quelle merveilleuse invention !).
Je suis terre, pour le moment, mais je compte changer en écoutant les conseils de joueurs plus expérimentés que moi, car j'aimerais plutôt le jouer : bourrin, rentre dedans, et pète tout.
Je n'ai absolument pas de métier car étant stupide j'ai trouvé ça stupide et inutile. Mais je me rattraperais.

Ce que tu aimes faire dans le jeu ?

Tout casser, troller les gens avec Maery et Islay (je crois qu'il y a un truc avec des screens-truc sur le forum-truc) faire des donjons en mode "haut les mains, j'fais plus rien en 2 tours c'est fini" HAHA (avec mes -200 par tour je ne sers pas à grand chose pour le moment).
Et puis euh bah euh.. c'est tout je crois.

Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, quelle classe et quel niveau ?

Ah bah non.

Quels sont, de manière générale, tes horaires de connexion ?

Alors là... pfiouf... bon pour être plus précis en ce moment, n'importe quand (j'espère que ça vous aura aidé).

Les infos sur toi :
Ton âge, études/travail, passions, et tout ce que tu veux d'autre !


Alors je m'appelle Vincent je suis actuellement en CM2 donc bientôt un grand, RPZ, non plus sérieusement j'ai 20 ans (j'vous rassure j'ai moi-même du mal à y croire), j'ai mon propre appart' avec ma copine ! "YOUHOU !" mais pas de boulot, "bouuuh"... J'aime bien jouer à CAL AUF DUTI, non je rigole, mais j'aime bien Counter Strike (quoi c'est pas mieux ? J'suis même gradé A... "- ON S'EN BAT LES COUILLES !" oh ok ça va j'essaye de dire des choses quoi...). Donc, ben, j'aime les jeux en général. Je joue de tout et aime de tout, plutôt ouvert d'esprit. Et un peu fou. C'est vrai.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?

Car je trouve que l'ambiance est plutôt bonne ! Il y a aussi de la maturité quand il le faut, et moins quand il le faut ! Ce qui me plaît tout particulièrement !

As-tu eu d'autre guilde auparavant ? Pourquoi les avoir quittés ?

Absolument Pas ! Au revoir paragraphe !

Qui avez vous rencontré IG qui vous a donné envie de faire partie de notre joyeuse équipée ?

Bonjour paragraphe, comment vas-tu ? Pas très bavard celui-là.. PARLE PUTAIN. laplz

Tout a commencé un jour sombre et lugubre, je me promenais avec ma compagne Maery, en pleine terre inconnue.
L'endroit était merveilleux les lapins sautaient de partout pendant que des papillons jaillissaient de nos anu..("- sombre et lugubre tu as dit ?" "- mais attend un peu la suite merde"), donc je disais :
…les lapins sautaient de partout pendant que des papillons jaillissaient de nos anubis (c'était nos compagnons, on les avait nommés comme ça).
Puis d'un seul coup... "AGRABEUGRAGRA !", un coup de tonnerre retentissait (quoi il ne vous plaît pas mon "agabeubeu" ?!), le ciel s'obscurcit les lapins furent foudroyés, les papillons se changèrent en bouftous sauvage !
Et au loin, Maery entendit quelque chose comme "...recrute, ...ous av... des lamas et ...s Jean-Kev..." ce ne fût pas très précis mais dès que ma compagne entendit le mot "lamas", elle s'est mise à courir à toute vitesse.
Je lui dis de se méfier car ils avaient l'air dépravés... et saoules en plus de ça ! Au futur il s'avérera que c'était Islay et Thanan, et qu'ils étaient des personnes très agréable et rigolote.

PS : En vrai je n'étais pas là lors de la rencontre, mais j'ai cru comprendre que ça s'était passé à peu de choses près comme ça. Les nommé(e)s confirmeront !

Ps²: Voilàà c'est comme ça dans ma tête tout les jours.. ça me représente plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:38

Haha, j'aime bien ! Merci de ta candidature.~~
Malheureusement, je ne pense t'avoir encore croisé IG. J'espère que ça va pouvoir se faire rapidement.~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Thanan

Thanan
Ciel Givré
Messages : 3
Age : 33
Localisation : Loin ~~

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:03

Ahahah best candidature ever x'D
Tu ma tué ladyboy <3 a très bientôt IG laplz
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:08

Gégé tu as accompli l'exploit [Rédiger une candidature] ce qui ne te donne rien en récompense à part peut-être un "OH ENFIN JE L'AI FAITE JE PEUX MOURIR EN PAIX" :in love:

Et que dire concernant ce que tu viens de pondre.. Déjà tu as fait un effort sur le visuel, on arrive à mieux repérer les parties. Et jerry aussi.. j'ignore si c'est parce que tu l'as fait à 5h moins le quart, ou encore si c'est la drogue qui fait cet effet...

Pour les horaires de jeu, je pencherais plus sur le soir et la nuit... :p

Oui je mets des points de suspension... pour montrer que je me sens frais... tmtc...
Ce sera un avis positif pour ma part, déjà parce que j'ai passé des moments epic avec toi et Maery, et aussi parce que tu corresponds aux critères de la guilde. ET CA J'AIME BIEN. :in love:
J'ai hâte que vous rencontriez les autres, qui sont partis en vacs ou qui sont simplement absents. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

Si jamais tu as besoin de "conseils" pour monter ton sacrieur, n'hésites pas à demander à Mysha ou à moi-même qui sommes d'anciennes sacrieuses d'Aerafal (même si je m'en suis refaite une sur Dathura o/).~~


Dernière édition par Perle le Sam 25 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Waanker

Waanker
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Amiens

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:28

Merci à vous tous !

Pas de soucis Perle j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:23

Hahaaaa j'ai... ris
UN TROLL OMG ! <3 Lynn on va pouvoir reprendre notre activité préférée avec eux! *w*
Pour ce qui est des sacrieurs, je te conseillerais quand même de t'adresser à Perle (avec l'arrivée des Decks je ne suis plus vraiment à jour) -bien que, sur Aer', j'étais comme toi : " TOUT CASSEEER MWAHA" -

M'enfin, avis très positif aussi ! A bientot IG 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:27

Candidature acceptée.~
Tu es maintenant un halo scintillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Kheyr

Kheyr
Ciel Doré
Messages : 132
Age : 94
Localisation : Vers Din

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:15

J'AIIIIME CES PERSOOOONNES!! Hâte de jouer avec vous! ( tu vas mettre 3 jours à te co dis pas ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Narcoleptique.org

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature d'un Wanker   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un Wanker [Acceptée] Candidature d'un Wanker   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature d'un Wanker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de mlle Maery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures :: Acceptées-