Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de mlle Maery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maery

Maery
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:22

Pseudo, classe, niveau, la manière dont tu joues ton personnage, et tes métiers éventuels :

Maery, Crâ, lvl 64 à l'heure actuelle, élément feu et je n'ai pas encore de métier (si ce n'est le métier de mineur lvl 18).


☁️ Ce que tu aimes faire dans le jeu ?
Pour être honnête, simplement XP, me détendre. Je ne suis pas une accro des métiers, du moins, à l'époque où je jouais à Wakfu (2011 environ), ils n'étaient pas du tout indispensable et disons que je m'en suis allègrement passé... :o

Je saurais probablement me rendre utile autrement (aider les autres à progresser et/ou à xp par exemple), je pense être une personne généreuse. Si besoin d'une pano' ou d'un objet que j'aie en ma possession, plutôt que de le placer en HDV, il sera à la personne de la guilde qui en fera la demande. Ce sera mon "point fort".


☁️ Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, quelle classe et quel niveau ?
J'ai un autre Crâ feu, lvl 105 (qui était le maximum à l'époque où j'ai arrêté de jouer). Encore stuff mais celui-ci doit être moisi à l'heure actuelle avec toutes les nouveautés !


☁️ Quels sont de manière générale tes horaires de connexion ?
Pfou alors en temps normal, je suis une personne qui vit la nuit. Mais avec les "obligations" de la vie de tous les jours, disons que maintenant je peux être là le matin, comme l'après-midi, comme le soir, comme tard dans la nuit. Par la suite, je serai peut-être moins là du fait que je vais devenir maman sous peu.






Les infos sur toi :



☁️ Ton âge, études/travail, passions, et tout ce que tu veux d'autre !
Eh ben... ben je vais sur mes 22 ans en janvier 2016. Niveau étude, j'aurais voulu être dans les beaux arts mais la vie et ses bas en ont décidés autrement et j'ai dû me contenter d'un CAP dans la petite enfance (travailler en crèche ect). Je n'ai pas réellement de passion si ce n'est que mon PC est mon 3eme amour. :in love:

Comme je le disais un peu plus haut, mon compagnon (Ecrase-Coouilles) et moi-même allons devenir parents pour mi ou fin septembre. J'ai 2 chats (waaah), sans compter ceux que j'aie chez mes parents (séparés). Huuum. Je suis et j'ai toujours été une "no-life", même maintenant en étant en couple (genre pendant 20 ans j'étais en mode baboulinet + porte de chambre fermée et dès que j'en sortais, on me disait "oh dis-donc, devinez qui sort de sa cave !"). Je passe mon temps, entre deux coups de balai, à jouer, traîner sur le net, admirer les trolls sur JVC... crocs
Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, le reste sera peut-être, au "pire" des cas, dans la future présentation si je suis officiellement acceptée (qui sait).


☁️ Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
Parce que pendant le message de recrutement, ça parlait de lamas. Et j'adore les lamas.
Non sans blague, vous avez l'air cool, et mature. J'ai besoin de ça, je n'accepterai jamais aucune guilde sans la maturité. Puis vous avez le coeur sur la main pour le peu que j'aie pu jouer avec vous. J'apprécie !


☁️ As-tu eu d'autre guilde auparavant ? Pourquoi les avoir quittés ?
Pfou j'en ai eu une seule, c'était la guilde de l'époque où j'étais sur Aerafal (?). Qui a coulée bien évidemment depuis.


☁️ Qui avez vous rencontré IG qui vous a donné envie de faire partie de notre joyeuse équipée ?
Thanan et Islay. Et leurs lamas. Les lamas. happy bis
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

C'est parfait, merci de ta candidature.
Pour le moment mon avis est neutre, à voir IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

Que dire pour la toute première candidature de notre guilde... owo

Et bien que c'est un bon exemple pour les prochains qui arriveront ! Tu as bien suivi la démarche (ce n'était pas obligé de copier les indications, à part si tu voulais bien structurer les paragraphes) et c'est assez complet à mon goût. C'est aussi bien écrit ! :D
Et bien ouej pour le bébé qui va arriver. :in love:

Evidemment au nom des lamas je laisse un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
caanon

caanon
Ciel Ambré
Messages : 78
Age : 29
Localisation : A l'est !

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

Au top ta présentation !

Trés jeune parent je vous tire mon chapeau !! Happy


A dans une semaine pour le vote final pour ton intégration ou non parmi nous Happy


Caa' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

Sans réelle surprise, avec des avis positifs de l'ensemble des membres présents, Maery est acceptée dans notre guilde ! :D

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:27

Béh comme d'habitude je suis à la bourre :/

Mais je te souhaite quand meme la bienvenue ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de mlle Maery Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de mlle Maery [Acceptée] Candidature de mlle Maery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de mlle Maery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature d'un Wanker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures :: Acceptées-