Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 candidature de Dhessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dhessy
Messages : 2

candidature de Dhessy  Empty
MessageSujet: candidature de Dhessy candidature de Dhessy  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:16

Coucou ! ^w^

In Game

Je joue pour le moment une écaflipe nommée Dhessy qui es actuellement niveau 104 mais ça changera encore. Cute
Je joue deux éléments: eau et terre. Donc je joue un peu soutien (heal,bonus de critiques ou dégât de temps en temps ca dépend de mon Tarot et enlever -60 ou -120 de résistance sur trois ennemis max cote a cote sur la meme ligne) un peu dégâts.
Au niveau des métiers en ce moment j'xp surtout trappeur (lvl70 pour le moment donc jusqu'aux bilbiboys/gelées) et les autres métier artisanaux du type cuisine, boucheronne et paysanne sont dans les environs du niveau 30.
Je produit des Potions de Rappel et des BenKo en masse pour les vendre mais je peux faire un prix ou en donner au membres de la guilde. Cute
J'aime particulièrement xp avec des gens sympa avec qui je rigole bien, je ne me suis jamais mal entendue avec qui que se soit dans le jeux, ou discuter pendant que j'xp mes métiers, en gros j'aime avoir de la compagnie .:D
J'ai d'autres personnages mais ils n'ont même pas encore quitté la maison de mémé pâle, ils sont las pour que je soit sur que mes pseudos ne soit pas pris quand je voudrais les jouer mais je suis concentrée que sur mon eca pour le moment.
Je me connecte a chaque occasions,comme c'est les vacance je suis dispo tout les jours et le soir! Et pendans les cours le soir. :D

Dans la vrai vie

Je m'appel Dhessyca Diully, j'ai 18 ans (née le 16/02/1998), j'étudie actuellement dans une école d'art de Bruxelles nommée Institut Saint-Luc en secondaire, Ma passion c'est l'art/le dessin, tout ces evenement Japonnais(donc les mangas aussi) et les jeux vidéos. Je suis originaire du Brésil (avec une nationalité Italienne/Belge) mais je suis en Belgique depuis 14ans, mais pardonnez moi mes fautes je rate souvent les mots que je n'écris jamais ou que je n'ai tout simplement jamais écrit. Zipped  J'adoree les chat, tout les animaux mais surtout les chats! Je suis très sociable une fois que ma timidité se fait la malle et je pense que pour le moment c'est tout. :D
J'en avais mais sur Aeraphale, et si je les ai quitter en quittant le serveur c'est parce que j'avais quitter wakfu, faute de ne plus pouvoir m'abonner pour m'amuser ailleurs qu'à Astrub(donc oui je jouais sur la beta fermée) et j'ai repris en recommençant tout sur Dathura avec mon écaflipette :D
Et je n'ai rencontrée personne de la guilde IG mais je voulais avoir la compagnie d'une guilde conviviale avec qui je pourrais xp et je suis tombée sur la votre qui m’intéresse beaucoup en cherchant sur google!  laplz  


Sur ce je vous dit bonne journée ou bonne soirée en espérant avoir une chance de vous rejoindre Dhessyca et A peluche! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Kheyr

Kheyr
Ciel Doré
Messages : 132
Age : 94
Localisation : Vers Din

candidature de Dhessy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dhessy candidature de Dhessy  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:50

Bien le bonsoir, ( j'en ai rien à foutre de dire ça alors que tout le monde le regardera la journée, je vous l'accorde), tout simplement pour te dire que ce serait un réel plaisir de jouer avec toi, la raison est que nous ne jouons pas encore activement ( je pense que ça repartira pendant l'été ) et que même si nous sommes plus ou moins actif sur notre forum de Dathura, nous nous étions remis à jouer dernièrement sur Aerafal! Peut-être qu'on reviendra sur Dathura, mais ce sera compliqué de traiter cette candidature avant un moment, du coup je te conseillerais plutôt de voir avec d'autres joueurs le temps qu'on daigne à faire quelque chose, et si t'es encore libre, alors ce sera avec du sea du sex et du sun et sans AUCUNE pression que nous t'accueillerons!
Au plaisir de te croiser IG dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Narcoleptique.org

Dhessy
Messages : 2

candidature de Dhessy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dhessy candidature de Dhessy  Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:28

Bonoir a toi Cute , ça serait avec plaisir que je joindrais a vous si c'est possible mais ça m’a-tristesse un peu que vous voyez plus actif sur Aeraphale que sur Dathura mais ce n'es rien, personnellement même si je n'ai pas l'occasion de me joindre a vous ce serait un plaisir de garder contact avec certains qui voudrais bien de ma présence IG Happy
A peluches :*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

candidature de Dhessy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dhessy candidature de Dhessy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Dhessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet