Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Iridescence
DEBOOOOOUT LA-DEDANS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Naiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naiden
Messages : 6

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:42

Bonsoir c'est le soir,

Information sur mon personnage :

Mon personnage se nomme Naiden, c'est un zobal donc c'est lui qui mène le bal, si vous n'êtes pas d'accord avec ça alors il vous tira des balles là où ça fait mal, c'est à dire dans vos balles donc inutile de mettre un gilet par-balles, en bref mon zobal c'est de la balle. Sinon il est niveau 40 et je le joue air/feu, je peux faire un combo cramer sous le soleil avec courant d'air qui fait toujours du bien quand il arrive, vous allez me dire que l'eau c'est plus rafraîchissant mais il ne sait pas nager, il cool, donc c'est pas très coule. Il est actuellement mineur lvl 34 et trappeur lvl 27, trappeur, ça me rappelle le 'tu vas passer à la trappe' #Islay. Il aime faire de tout, PvM, métier mais il préfère dégommer des bonhommes en PvP pour montrer qui a la plus grosse, bon pas pour lui évidemment car il est eunuque mais à la place il montre ses muscles herculien, c'est pas rien.

Candidature Naiden Wakfu10

Non je ne possède aucun autre personnage. Pour mes horaires de connexion, vu que je suis batman, le jour je dors, et la nuit je suis un peu plus présent mais pas trop car j'ai des méchants à combattre donc je dirais généralement de 22h à 3h, et parfois je peux me co la journée, éh oui il faut garder la foi.

Information sur moi :

Alors moi, déjà je m’appelle Vincent, on me surnomme le 20 cents, j'ai 18 ans donc cela veut dire que je suis majeur, donc levons le majeur ensemble, 18 ans c'est pas du beurre ! Après je fais des études, d'ailleurs je viens de redoubler ma terminale, donc ouais c'est pas encore terminé, hélas je n'avais pas l'as. Pour mes fruits de la passion je dirais sans hésiter les jeux, le foot, les jeux, le foot, et la musculation, à consommer sans modération.

Pourquoi rejoindre la guilde :

Alors pourquoi pourquoi pourquoi, bah je dirais simplement, pourquoi pas ????? Plus sincèrement j'ai vu que vous avez deux célébrités, une venant de Dofus, Humility, et l'autre un grand rappeur El Matador. Voilà mon seul vrai argument. Non je rigole, j'ai eu l'occasion de passer une soirée dans la guilde et j'ai juste adoré, l'ambiance est au top, je l'avais prédis d'ailleurs, et j'ai directement accroché à certains membres de la guilde. On voit bien que c'est une guilde soudée, et je ne suis pas sous un dé pour ne pas le constater. J'ai clairement eu un coup de foudre pour vous, et 'je ne lâcherais pas l'affaire pour vous rejoindre, car je suis un homme d'affaire' #Islay. Oui j'ai eu une autre guilde auparavant, la votre, mais c'était 'avant', pendant une soirée et je compte bien en passer d'autre en votre compagnie, je le nie point. Alors IG j'ai rencontré #Islay#Elmatador#Kahada, et ils m'ont carrément donné envie, ça me donne de la vie.

P.S : Non je ne suis pas pédophile, je suis soophile #Islay

Je prépare une deuxième si jamais je suis refusé
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
Ciel de Minuit
Messages : 219
Localisation : Là où il y a de la K-Pop.

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:53

Plop.~
Vu tes horaires de connexion, je pense que l'on ne se croisera pas beaucoup, on verra bien.
A part ça, ta candidature me paraît plutôt complète. Il y a un screen et j'aime ça !

Au plaisir de te croiser IG.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,memoli.html

Naiden
Messages : 6

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:04

Merci Perle, je sens que tu es une rare

De même ~
Revenir en haut Aller en bas
Kheyr

Kheyr
Ciel Doré
Messages : 132
Age : 94
Localisation : Vers Din

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Je dois dire qu'il faut être assez malin pour poster une candidature alors qu'on a déjà était viré de la guilde, en louant en plus le charme, la beauté ainsi que la dextérité de la personne l'ayant fait, c'est à dire MOI. Sans rire, la nuit que j'ai passée avec toi était inoubliable, mais je compte avorter.

Plus franchement, je peux pas dire que tu fasses parti des personnes que l'ont recherche, tu as insulté les membres de la guilde présents ce soir-là, tu t'es fais passer pour une p'tite fille (j'avoue qu'on s'est bien amusés à se faire passer pour des vieux aussi), et tu as écris tellement mal que la première fois que j'ai vu ça, j'me suis pissé dessus.  

Alors, mon vote est favorable.
Nan j'déconne, la seule chose ayant un rapport avec toi qui m'ai plu, c'était lorsque j'ai vu ton pseudo au dessus du "à quitté la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://Narcoleptique.org

Naiden
Messages : 6

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:51

Yo Kheyr, merci de ton vote favorable

Au plaisir de te revoir IG ~
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha
Ciel Pourpre
Messages : 245
Age : 27
Localisation : PAS LA-BAS ! :c

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:31

Coucou !
J'aime les rimes, parce qu'au fond je suis un peu poète (sisi!)

Non puis si tu as pu connaitre quelques membres de la guilde, je ne peux qu'être favorable suite à la lecture de ta présentation !

Pour l'instant je suis en vacance, donc tu ne me croiseras pas
Mais on se verra plus tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn
Ciel de Jade
Messages : 231
Age : 70
Localisation : Dans un placard à balai

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:04

Pour avoir dû te supporter pendant une nuit, mon avis était resté négatif. Je trouvais que se prendre pour une gamine de 11 ans était fort gavant, j'avais même envie de te congeler dans le frigo. Finalement c'est Kéké qui a fait l'irréversible. En gros, t'avais fait très mauvaise impression.
Maaaaaais arriva cette présentation. Même si tu t'es fait viré sans pression, ça m'a surpris que l'ambiance t'ait plu.
C'est un peu comme le jour et la nuit : la nuit bah.. au moment où tu t'es fait recruté et que tu faisais tellement chier!  Zipped  Et le jour cette présentation sérieuse, rien à voir avec ce que tu nous a montré.
Donc pour une fois mon vote reste neutre.

PS: lulz, encore un Vincent dans notre guilde, qui en plus utilise du rouge pour surligner les titres ! Ca ne peut qu'être qu'une coincidence.. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescence.taguilde.net

Naiden
Messages : 6

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01

Salusalut,

Merci de ton vote favorable Monshat, je dirais même "miaou" ....... Islay, je suis heureuSE que tu es changé d'avis, merci, point sur les iii

Au plaisir de te voir IG Mysha ~

Au plaisir de te revoir IG Islay ~
Revenir en haut Aller en bas
Maery

Maery
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:27

Vous trouvez même le moyen d'arriver à recruter du people en été, c'est fouuuu.

Je ne peux pas me prononcer, je ne t'ai encore jamais rencontré et j'avoue que je n'ai pas du tout le temps en ce moment. Mais bon connaissant Islay, tu dois être tout aussi tordu qu'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naiden
Messages : 6

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

C'est moi qui me recrute, c'est encore plus fouuuuuuuuuuuuu.

Je ne suis pas tordu, je suis Thordu, te renseigner tu aurais dû, MWAHAHAHAHAAAAAAAAA,

Au plaisir de te voir IG ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candidature Naiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naiden Candidature Naiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Naiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridescence :: Prélude :: Candidatures :: Rejetées-